 |
|
|
 |
 |
|
|
 |
 |
Keramin Zn |
 |
|
 |
| BIOSTIMULANT POUR LA NOUAISON AVEC ACIDES AMINÉS ET ZINC
|
 |
KERAMIN ZN est spécialement indiqué dans des cultures sensibles à l’insuffisance de Zinc (coton, riz, agrumes, cucurbitacées, maïs, pommier, pêcher, poirier, etc.).
L’emploi de KERAMIN ZN en pre-floraison et post-floraison obtient une nouaison efficace et un plus grand développement des fruits, grâce à la synergie entre ses composantes:
· Les acides aminés aident à renforcer l'activité de la culture dans la demande de pointe, comme le sont les processus de bourgeonnement, la floraison et le fruit-set.
· Le Zinc est un élément essentiel dans de nombreux composés de la plante, il stabilise le cytoplasme et est impliqué dans la synthèse des protéines et d'auxine, raison par laquelle il a une importance spéciale dans la prolifération cellulaire pour le développement du fruit.
KERAMIN ZN est spécialement formulé pour parvenir à une absorption rapide et complète du Zinc appliqué par voie foliaire.
*ENGRAIS CE*
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
Application |
 |
|
 |
Pre – floraison 1 traitements
Post – floraison 1 - 2 traitements |
|
 |
|
|
 |
 |
Teneurs garanties |
 |
|
 |
· Acides aminés libres............................................................................................14% p/p
· Azote (N) total......................................................................................................5% p/p
· Azote (N) organique.............................................................................................3% p/p
· Azote (N) ammoniacal...........................................................................................2% p/p
· Zinc (Zn) soluble dans l’eau ………………………………………………………………….….. 5% p/p
· Zinc (Zn) complexé par AA*……………………………………………………………….……. 5% p/p
* AA = Acides Aminés
Aminogramme:
Acide Aspartique, Acide Glutamique, Alanine, Arginine, Cystine, Phénylalanine, Glycine, Histidine, Isoleucine, Leucine, Lysine, Méthionine, Proline, Serine, Tyrosine, Thréonine, Valine.
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
|